Support universel de Mont voiture & Support de bâti d'appui-tête de voiture

A Propos De Nous
La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Rambos est une entreprise de pointe qui se spécialisant dans la R&D, la fabrication et la vente du produit de support monté par voiture. Avec une équipe professionnelle de R&D et un ...
Visite D'usine
En même temps que nos normes de haute qualité, nous sommes devenus succès en fournissant le service à la clientèle et les prix concurrentiels supérieurs. Nous vous invitons sincèrement à joindre notre société et à ...
Contrôle De La Qualité
Garantie de qualité : La qualité est la vie, tous les articles sera strictement examinée par notre équipe professionnelle de QC avant l'emballage. Contrôle de qualité : Rambos a contrôle de qualité strict et méticuleux ...
contacto
Répondent- : 301# 3F, construisant 9, zone industrielle de Jinfanghua, 49 de Wuhedadao du sud, bantian, secteur de Longgang, Shenzhen
Téléphone professionnel :
86-0755-33155927(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-0755-33155927

Universal Car Mount Holder & Car Headrest Mount Holder

About Us
Shenzhen Rambos Technology Co., Ltd is a high-tech enterprise that specializing in the R&D, manufacturing and sale of Car Mounted Holder product. With a professional R & D team and expert efficient service group, Rambos ...
Factory Tour
In conjunction with our high quality standards, we became success by delivering superior customer service and competitive prices. We sincerely invite you to join our company and become a long-term business partner of us.
Quality Control
Quality Assurance: Quality is the life, all items will be strictly tested by our professional QC team before packing. Quality Control: Rambos has strict and meticulous quality control in all aspects of the production ...
Contact Us
Address : 301# 3F,Building 9,Jinfanghua Industrial Zone,49 of South Wuhedadao,bantian,Longgang district,Shenzhen
Business Phone :
86-0755-33155927(Working time)
Fax : 86-0755-33155927