Fabrication et vente en gros de support de téléphone et de support de tablette
Langue
Support de tablette de bureau mural 2 en 1 Support de téléphone de support de tablette de cuisine

Support de tablette de bureau mural 2 en 1 Support de téléphone de support de tablette de cuisine

OD6B / W


Fonctionnalité:


Support de cuisine 2 en 1


Faites de votre tablette un élément de votre espace de cuisine moderne avec le support de cuisine 2 en 1.


Livré avec 2 bases de montage pratiques, ce support de tablette s'installe facilement sur un mur ou sous une armoire, un support de tablette en bois pour la cuisine, un support de lecteur Kindle, un support de livre Kindle ou se tient debout avec ses pieds extensibles sur n'importe quelle surface de table ou de comptoir.


Le support de cuisine pour tablette comprend un support rotatif à 360 degrés, ainsi que de multiples articulations pivotantes et rotatives. Les boutons à dégagement rapide permettent de retirer facilement la tablette du support redimensionnable et le support se plie de manière compacte pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13392832749

Téléphone:

+86-0755-28504323

Site Internet:

www.car-mountholder.com

WhatsApp:

13392832749

WeChat:

13392832749

Fonctionnalité:

Support de cuisine 2 en 1

Faites de votre tablette un élément de votre espace de cuisine moderne avec le support de cuisine 2 en 1.

Livré avec 2 bases de montage pratiques, ce support de tablette s'installe facilement sur un mur ou sous une armoire, un support de tablette en bois pour la cuisine, un support de lecteur Kindle, un support de livre Kindle ou se tient debout avec ses pieds extensibles sur n'importe quelle surface de table ou de comptoir.

Le support de cuisine pour tablette comprend un support rotatif à 360 degrés, ainsi que de multiples articulations pivotantes et rotatives. Les boutons à dégagement rapide permettent de retirer facilement la tablette du support redimensionnable et le support se plie de manière compacte pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé.

Matériel

Alliage d'aluminium + ABS

Couleur

Noir blanc

Poids

549 g / 1,21 livre

Gamme extensible

12,5-19 mm (4,9-7,5 pouces)

Taille compatible

Téléphones cellulaires de 4 à 10,5 po& Comprimés

Ce que vous obtenez

1X Mur de cuisineMonters Base 

1XSupport de tablette

1 x entretoises

2 x vis

Point

COMPATIBILITÉ ÉLEVÉE - Lesupport de tablette de cuisine convient pour smartphone et tablette de 4 pouces à 10,5 pouces téléphone portable et tablettey compris galaxie s9 plus, Galaxy s9, Galaxy S8 Plus, Galaxy S8, Galaxy S7, Pour Iphone 8 Plus, 7 Plus, 7,6S, X, Moto G6, E4, E4 Plus, Z2 Force, PourHuawei Mate 10, P20 Lite, P20 Pro, Compagnon 9, PourIpad 9.7, mini 2, pro 10.5, Pour Samsung Galaxy Tab 7 pouces, 8 pouces, 9,7 pouces.

INSTALLATION FACILE - Le téléphone de cuisinesupporterLa conception unique de l 'offre trois modes d' affichage: sur table, mural et sous l 'armoire. Éliminez l'encombrement et économisez de l'espace avec les pieds de base en métal extensibles. Parfait pour faire des travaux scolaires en ligne ou mobiles, interagir avec des applications, regarder des vidéos, naviguer sur le Web en ligne& Suite.

 

CHAQUE ANGLE COUVERT - Équipé de plusieurs articulations flexibles et d'un casque rotatif à 360 degrés, cesupport de tablettesupportercouvre tous les angles d'affichage. Le corps élégant en aluminium se plie parfaitement dans une forme compacte et facile à voyager, ce qui en fait un excellent support pour tablette à la maison ou sur la route!

 

MONTER N'IMPORTE O - Livré avec des berceaux de montage et tout le matériel nécessaire, ce Tablette support de montagepeuvent être facilement supprimés et réinstallés selon vos besoins, ce qui facilite l'accès à vos médias quand et où vous en avez besoin. Parfait pour le mur de votre salle de classe, votre bureau ou sous votre comptoir de cuisine!

 

SANS EMBRAYAGE& SANS MESS - Gardez-le monté et dégagez le comptoir, le dessus de table, le bureau ou utilisez-le seul avec un minimum d'obstruction des pieds en métal. Le support de montage sur comptoir pour tablette maintient l'appareil plus haut en veillant à ce qu'aucun liquide répandu n'endommage ou ne salisse la tablette lorsqu'elle est utilisée dans les cuisines ou les magasins.

 

 

Le support réglable peut contenir tous les iPad ou autres tablettes de 4 à 10,5 po, tablettes et téléphones

Pour bureau / comptoir& Utilisation montable au mur / armoire

Le support pour tablette de cuisine est facile à élever votre moniteur au niveau des yeux, parfait pour vous faire en ligne, regarder la télévision, interagir avec des applications, regarder des vidéos, naviguer sur le Web en ligne lorsque vous êtes dans la cuisine.

Il dispose d'un support rotatif à 360 degrés, ainsi que de multiples articulations pivotantes et rotatives. Les boutons à dégagement rapide permettent de retirer facilement la tablette du support redimensionnable et le support se plie de manière compacte pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé.



Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
    Langue courante:français

2 in 1 Wall Desktop Tablet Stands Kitchen Tablet Mount Stand Phone Holder

2 in 1 Wall Desktop Tablet Stands Kitchen Tablet Mount Stand Phone Holder

OD6B/W


Feature:


2-in-1 Kitchen Mount Stand


Make your tablet a fixture of your modern kitchen space with 2-in-1 Kitchen Mount Stand.


Bundled with 2 convenient mount-anywhere bases, this tablet stand easily installs on a wall or under a cabinet, wooden tablet holder for kitchen , kindle reader holder , kindle book holder or stands upright with its expanding legs on any tabletop or counter surface.


Tablet kitchen holder features a 360-degree rotating holder, plus multiple pivoting and rotating joints. Quick release buttons allow for easy tablet removal from the resizable holder, and the stand folds compact for easy storage when not in use.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-13392832749

Phone:

+86-0755-28504323

WhatsApp:

13392832749

WeChat:

13392832749

Feature:

2-in-1 Kitchen Mount Stand

Make your tablet a fixture of your modern kitchen space with 2-in-1 Kitchen Mount Stand.

Bundled with 2 convenient mount-anywhere bases, this tablet stand easily installs on a wall or under a cabinet, wooden tablet holder for kitchen , kindle reader holder , kindle book holder or stands upright with its expanding legs on any tabletop or counter surface.

Tablet kitchen holder features a 360-degree rotating holder, plus multiple pivoting and rotating joints. Quick release buttons allow for easy tablet removal from the resizable holder, and the stand folds compact for easy storage when not in use.

Material

Aluminium alloy + ABS

Color

Black,White

Weight

549g/1.21lb

Extensible range

12.5-19mm(4.9-7.5inch)

Compatible Size

4-10.5" Cellphones & Tablets

What You Get

1x Kitchen Wall Mounts Base  

1 x Tablet Holder

1 x Spacers

2 x Screws

Point

EXPANSIVE COMPATIBILITY - The kitchen tablet mount fits for smartphone and tablet from 4 inch to 10.5 inches cell phone and tablet including galaxy s9 plus, Galaxy s9,Galaxy S8 Plus,Galaxy S8,Galaxy S7, For Iphone 8 Plus,7 Plus,7,6S,X, Moto G6,E4,E4 Plus,Z2 Force, For Huawei Mate 10,P20 Lite,P20 Pro,Mate 9, For Ipad 9.7,mini 2,pro 10.5,For Samsung Galaxy Tab 7 inch,8 inch,9.7 inch.

EASY INSTALL - The kitchen phone stand's unique design accommodates three display modes: tabletop, wall, and under cabinet. Clear clutter and save space with the expandable metal base legs. Perfect for doing online or mobile school work, interacting with apps, watching videos, online web browsing & more.

 

EVERY ANGLE COVERED - Equipped with multiple flexible joints plus a 360-degree rotating headpiece, this tablet mount stand covers every display angle. The sleek, aluminum body folds neatly into a compact, travel-friendly shape, making it a great tablet stand at home or on the road!

 

MOUNT ANYWHERE - Bundled with mounting cradles and all required hardware, this Tablet mount stand can be easily removed and re-installed as you need it, making it easy to access your media when and where you need it. Perfect for your classroom wall, office desk, or beneath your kitchen counter!

 

CLUTTER-FREE & MESS-FREE - Keep it mounted and clear the counter, table top, desktop or use stand-alone with minimal obstruction from the metal legs. The tablet countertop mount stand keeps the device higher up ensuring that no liquid spills will damage or dirty the tablet when in use in the kitchens or shops.

 

 

Adjustable holder can hold all iPads or other tablets 4 to 10.5" Tablets and Phone

For Desktop/Countertop & Wall/Cabinet Mountable Use

The Kitchen Tablet Mount stands easy to raise up your monitor to eye level, Perfect for you doing online, watching TV, interacting with apps, watching videos, online web browsing when you in kitchen.

It features a 360-degree rotating holder, plus multiple pivoting and rotating joints. Quick release buttons allow for easy tablet removal from the resizable holder, and the stand folds compact for easy storage when not in use.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
    Current language:English